Nous remercions toutes et tous ceux qui ont visité notre stand à DEMOAGRO 2017, où nous avons exposé des machines représentatives de nos quatre grandes lignes de produits (outils du sol, semoirs, pulvérisateurs et récolteuses d’olives et amandes), et présenté nos nouveaux produits pour 2017.

En outils du sol, nous avons présenté notre tout nouveau déchaumeur, le RASTRO CHS, pour lequel nous avons modifié le design de notre sécurité non-stop mécanique connue et reconnue, afin d’optimiser le dégagement vertical sous chassis.

Nous avons exposé un gran nombre de semoirs pneumatiques, une gamme que nous avons étoffée au cours de ces dernières années, et maintenant plus que complète : semoirs conventionnels (dents, socs, disques), semoirs simplifiés à dents, semoirs directs (dents, simples disques, doubles disques); modèles portés, et trainés de grande capacité (avec possibilité de double trémie). Cette année, nous élargissons un peu plus notre gamme avec une trémie frontale (moteur électrique + radar) présentée á DEMOAGRO 2017.


En ce qui concerne la pulvérisation, nous avons exposé un atomiseur de 3.000 litres avec turbine Ø 1.060 mm et sonar pour gérer automatiquement l’ouverture/fermeture de la pulvérisation; un pulvérisateur trainé ZEUS 3.200 litres avec des rampes aluminium 24 mètres qui ont été appréciées pour leur comportement stable à des vitesse de 15-20 km/h, aussi bien en ligne droite qu’en tournant. Nous avons présenté notre nouvelle gamme ELEGANT de pulvérisateurs portés avec rampes hydrauliques verticales: un ELEGANT 1.500 litres avec rampes hydrauliques 18 mètres en aluminium, et un ELEGANT 1.800 litres avec rampes hydrauliques 24 mètres.

Nous communiquerons plus d’informations sur nos nouveaux produits prochainement. Une fois encore, nous remercions toutes les personnes qui ont visité notre stand à DEMOAGRO 2017.