En Juillet dernier, comme cela est devenu une habitude, Solano Horizonte a organisé au sein de ses installations sa “5ème Journée Technique de Récolteuses d’Amendes“, journée s’adressant au personnel des services après-vente et de réparations mécaniques de nos concessionnaires.

Cette formation a eu lieu avant le début de la saison de la récolte d’amendes, époque à laquelle nos machines travaillent à 100%, afin de former les techniciens et les mécaniciens pour répondre le plus rapidement possibles aux aléas de cette activité très intensive, et ainsi offrir à l’agriculteur le meilleur service possible.

Présentación de la Journée de formation en Récolecteuse

Présentación de la Journée de formation en Récolecteuse

Solano Horizonte organise chaque année cette journée afin de traiter tous les sujets importants concernant ce type de machines, de répondre aux questions des participants, et de présenter toutes les nouveautés et améliorations apportées à nos récolteuses.

Distribution de la documentation relative à la journée de formation

Distribution de la documentation relative à la journée de formation

Au cours de cette journée, nous avons passé en revue de façon détaillée tout ce qui concerne le système hydraulique et le montage électrique de nos récolteuses Avant modèles D-65 et D-35, de notre récolteuse Arrière (aux 3 points) T-65, et de notre NOUVEAU MODÈLE MIXTE (AMENDES et OLIVES) D90.

En ce qui concerne les récolteuses arrière T-65, nous avons expliqué en détail aux participants toutes les améliorations que nous avons réalisées cette année, dont quelques unes furent suggérées par les participants à notre journée de formation de l’année dernière, ce qui a été très apprécié par nos concessionnaires.

Pedro Antonio León fût le modérateur de l’ensemble de la journée de formation, et les exposants furent Víctor Ejarque de BONDIOLI (expert en hydraulique), Carlos Majos de EID ELECTRONICS (expert en montages électriques) et Javier Osete de SOLANO HORIZONTE (expert en récolteuses).

Intervention de Víctor Ejarque de Bondioli

Intervention de Víctor Ejarque de Bondioli