Le modèle SDN+ avec une largeur de travail de 6 m ; Idéal pour les grandes exploitations

SOLANO HORIZONTE présente le nouveau modèle de semoir direct SDN + 600‐35D (semences).

Disposant d’une trémie de 4000 litres, ce semoir a été spécialement conçu pour les grandes exploitations agricoles. Sa largeur de travail de 6 m minimise au maximum les heures de travail en raison de la grande surface qu’il couvre en un seul passage de tracteur.

Semoir direct SDN + 600-35D (semences)

 

Ce semoir robuste offre des caractéristiques avantageuses :

Sa large plate-forme d’accès à la trémie permet de contrôler facilement l’intérieur de celle-ci.

Son crible de sélection de graines permet au distributeur de recevoir la semence complètement propre, sans élément étranger qu’elle pourrait transporter.

Elle dispose d’une turbine avec circuit hydraulique indépendant du système hydraulique du tracteur (entraîné par la transmission à cardan), ce qui permet d’obtenir une meilleure régulation de la turbine.

Le moniteur de contrôle se trouve dans la cabine du tracteur.

La partie arrière du semoir est équipée d’un kit de lumières de signalisation.

Pour faciliter l’entretien de toutes les parties du bras de semis, il dispose d’un train de semis sur 2 rangées. Le dégagement entre les deux rangées est d’une grande largeur (1740 mm), ce qui facilite l’incorporation de nombreux accessoires dans les corps du semoir.

Semoir direct modèle SNC-600

 

Les pneus de flottaison installés en série sur cette machine, évitent le compactage du sol lors du travail.Les semoirs directs SOLANO HORIZONTE se caractérisent par leur robustesse et leur lourdeur. Ce sont des machines fortes très appropriées aux sols destinés aux semis directs, là où les graines pénètrent dans une terre n’ayant reçu aucun travail de labourage.